Blog

Cube Dowino
Quand on a décidé de créer DOWiNO en format SCOP, ce n'était pas par hasard. Chez nous, l'idée d'intelligence collaborative
Dowidays avec les Petites Cantines
La semaine dernière, toute l’équipe a eu la chance de passer une demi-journée avec les Petites Cantines. Retour sur ce
Comment concevoir un film d'animation pédagogique ?
Jérôme Cattenot, directeur artistique de DOWiNO, vous explique en quelques mots notre façon de concevoir un film d'animation sur-mesure, sur
« Combien ça coûte ? », c’est une question que la grande majorité de nos prospects qui envisagent un serious game nous pose…
Equipe Dowino
Vendredi, pour notre dernier jour de campagne, Smokitten a atteint 102 % sur Ulule ! C'est parti pour le développement du jeu.
Le Pôle Pixel soutient Smokitten
GRANDE NOUVELLE ! Le Pôle PIXEL devient Official User pour Smokitten sur Ulule ! Dès maintenant, pour chaque euro que
Recherches artisitiques Smokitten
Aujourd’hui on aimerait vous parler de l’univers visuel de Smokitten. Pourquoi un chat ? Pourquoi cette idée d’une île ?
Marc Dutriez
Marc Dutriez nous accompagnera sur le projet Smokitten en tant que consultant en Game design ! Comptabilisant près de 18 ans
Le core gameplay (cœur de la mécanique de jeu) de Smokitten, c'est des activités pour remplacer la clope. Mais pas
Da viking code
Pour développer Smokitten, nous avons sollicité Da Viking Code, studio de développement. Après A Blind Legend, les voici de retour avec nous pour ce