Blog
- Formations Digitales
- Gamification et démarches RSE
- Impact social
- Innovation pédagogique
- La QVT chez DOWiNO
- Sensibilisation handicap
- Serious game santé
Qui n'a jamais eu envie de pouvoir changer le cours d'un film ? Par exemple, de pouvoir détourner un personnage
La rentrée approche, avec son lot de nouvelles recrues qui vont arriver dans les entreprises. À cette occasion, un des
Avec le temps, il n’est pas simple de stimuler la créativité des équipes, pourtant essentielle à notre activité. On a
Il y a maintenant 5 ans, nous lancions avec plein d'entrain notre deuxième campagne de crowdfunding sur Ulule avec l'objectif
La Qualité de Vie au Travail (QVT), c’est forcément un sujet qui nous tient à cœur chez DOWiNO. Si veut
Concevoir des dispositifs à impact social constitue la raison d’être de DOWINO. Permettre d’améliorer des connaissances, de bousculer des croyances
Nous avons en fin d’année dernière travaillé avec le CN2R (Centre National de Ressources et de Résilience) sur une série
Il n’y a pas besoin de rappeler que l’année 2020 fut unique sous bien des aspects. L’arrivée d’une pandémie globale
Episode 1 : L'accompagnement par Elycoop Fin 2019, Pôle Pixel, Villeurbanne. Une affiche annonce une réunion d'information sur la RSE,
Le jeu vidéo a longtemps souffert d’une réputation des plus sulfureuses. Mal compris, infantilisé, diabolisé; il a régulièrement été stigmatisé