Blog

Cube Dowino
gamification de la pédagogie inversée, en route vers une innovation pédagogique
Chez DOWiNO, on pense que la gamification est un super outil pédagogique. Et pour l’utiliser encore plus efficacement, on aime
Nos récentes participations à des événements liés au domaine de la santé, au salon Santexpo puis lors de l’événement Jeux
Le 5ème va vous surprendre... 😉 Nous parlons souvent de la mesure de l’impact de nos serious games. C'est en
Dans quelques semaines auront lieu les journées du Patrimoine. Un week-end où la culture (et le patrimoine) sont accessibles à
Serious game sur les droits en santé, France Assos Santé
Ding dong... Un coup de téléphone que nous attendions avec impatience est enfin arrivé l’été dernier ! Quatre ans après
Marine Webmarketeur chez DOWiNO
Bonjour Marine, est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton parcours avant d’arriver chez DOWiNO ? Toute somme faite,
L'implication dans les réseaux de Dowino : serious game, santé et change
Quand on veut changer le monde on peut le faire de deux façons : Les deux options sont bien entendu cumulables,
The impact agency burn-out, le serious game de sensibilisation au handicap psychique en entreprise, santé mentale, rps et burn-out
Janvier 2021, la crise sanitaire bat son plein, et chez DOWINO on a envie de concevoir un nouveau serious game
illustrations de l'application santé MFM-Play
Ces derniers mois, on vous a beaucoup parlé du pourquoi de MFM-Play, aujourd’hui il est temps de vous parler du
À une époque où l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et le bonheur des employés sont plus cruciaux que